Remboursement

Billetterie CPPC ou autres points de vente

  • Si vous avez acheté vos billets sur billetterie.cppc.fr, par téléphone ou au guichet du CPPC, vous serez remboursé automatiquement dès que possible.
  • Si vous avez acheté vos billets dans les autres points de vente, surveillez votre boîte mail. Pour toutes questions, merci de les contacter directement (les procédures de remboursement seront mises à jour progressivement) :

Réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, Intermarché)
> francebillet.com

Réseau Ticketmaster (Auchan, Cora, Cultura, E.Leclerc)
> ticketmaster.fr

Digitick / See Tickets
> digitick.com

Destination Rennes
> tourisme-rennes.com


Informations importantes
Le remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial. Seul le prix du billet (hors droits de location) sera remboursé. Aucun frais annexe de quelque nature que ce soit (transport, hôtellerie, parking…) ne sera remboursé ou dédommagé.