Le MeM est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.
Les dates des différents concerts reportés sont consultables sur notre agenda. À très bientôt !

47 Ter

ConcertPop

47 TerFrance / Rap / Hip-Hop

L'adresse

Nouveau report – Communiqué de l’organisateur :

Le concert de 47 Ter prévu au MeM le 27 novembre 2020 est reporté au 12 novembre 2021 et déplacé au Liberté à Rennes.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, nous sommes dans l’obligation de reporter le concert de 47 Ter.

Tous les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Le remboursement des places se fera auprès des points de ventes auxquels les places ont été achetées. Le concert étant reporté au Liberté, de nouvelles places seront disponibles à l’achat à partir du jeudi 1er octobre 2020 à 10h00 dans tous les points de ventes habituels.

Merci pour votre compréhension.


Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un CAP de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Tout en conservant le second degré qui les caractérisent si bien, leur album L’adresse dévoile de nouvelles facettes du groupe. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47 Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.


Moins de 16 ans accompagné d’un parent / Moins de 18 ans accompagné d’un majeur / Carte d’identité obligatoire

Crédit photos © Boby Odieux

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda