La Guinguette sera exceptionnellement ouverte lundi 13 et mardi 14 juillet !

ATOEM Release Party / ATOEM + Arnaud Rebotini + Étienne de Crécy + KLNR

Dj SetElectro

ATOEMFrance / Electro

Live

ATOEM est un duo de machinistes qui plongent dans un océan de symphonies analogiques et spatiales. L’enfant ATOEM naît dans le cosmos rennais. Il est le fruit d’une union charnelle entre Brian Eno et les Floyds, sous l’aura d’une techno perçante. Par ailleurs, ATOEM se réfère au créateur du temps et de la matière, advenu de lui même dans les eaux du Noun, cet océan primordial qui fait allusion au Nil. Leur amour pour la synthèse a débuté voilà bien des années. Mais c’est sur scène que l’on remarque qu’ils se souviennent avant tout être des musiciens instrumentaux. C’est un live atypique qu’ils nous proposent, les machines vivent, les guitares hypnotisent et la scène vibre au rythme des percussions.

atoem.bandcamp.com

Suivre, écouter, voir

Arnaud RebotiniFrance / Electro

Live

Arnaud Rebotini est auteur, compositeur, interprète et producteur français. Passionné de synthétiseurs analogiques, il consacre sa carrière aux productions électroniques. Il sort ainsi deux albums en son nom propre : Music Components (Black Strobe Records, 2008) et Someone Give Me Religion (Black Strobe Records, 2011). Arnaud Rebotini scelle également une carrière avec le cinéma grâce au réalisateur Robin Campillo pour qui il signe les bandes originales de ces deux derniers longs métrages, Eastern Boys (Black Strobe Records, 2014) et 120 Battements par minute (Because Music, 2017), Grand Prix du Jury à Cannes.

www.rebotini.blackstroberecords.com

Suivre, écouter, voir

Étienne de CrécyFrance / Electro

Dj set

Étienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (avec Philippe Zdar sous le nom Motorbass), Superdiscount, Tempovision, Superdiscount 2 & 3. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et réalise une quarantaine de remixes pour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, ou Lil’ Louis. Reconnu pour l’éclectisme et l’efficacité de ses productions, Étienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public. Son live Beats’n’Cubes est devenu une référence mondiale des performances live électroniques.

www.etiennedecrecy.com

Suivre, écouter, voir

KLNRFrance / Electro

Dj set

Dj local de l’étape pour warm-up découverte

Ami d’ATOEM, Ludwig, aka KLNR, a fondé le label AKL Recordings pour produire ses coups de cœurs techno, il organise les soirées rennaises Pulse.

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda