ConcertHip HopRap
Krumpp en accord avec PlayTwo présente
Hatik
+ Allebou
+ Kolo
jeudi 24 février 2022
20:30 / Le Magic Mirrors /
De 22 à 25€
Événement passé
Bar / Restauration à partir de 18:30
Ouverture des portes à 19:30
Ce concert est complet. Vous pouvez vous rendre sur notre Bourse aux billets officielle via Reelax Tickets pour acheter et vendre vos billets en toute sécurité.
Contactez l'organisateur
HatikFrance / Hip Hop / Rap
Vague à l’âme
Poussez-vous de là, qu’il s’y mette. Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans demander la permission, comme il veut, où il veut. Après sa mixtape Chaise pliante certifiée platine, son single Angela double diamant, La Meilleure feat Jok’Air diamant également et le titre Adieu mon amour single d’or, Hatik présente son premier album Vague à l’âme, disponible depuis le 12 mars 2021, contenant l’entêtant single Mer.
Moins de 16 ans accompagné d’un parent / Moins de 18 ans accompagné d’un majeur / Carte d’identité obligatoire
AllebouFrance / Hip-Hop/Rap
Synthèse Additive
D’abord révélé au grand public par ses freestyles sur Skyrock ou pour Le Règlement, Allebou a travaillé en parallèle à l’élaboration de sa première mixtape ; c’est ainsi qu’a émergé en 2020 Synthèse Additive. Véritable projet conceptuel autour des couleurs, il s’y réapproprie la célèbre citation de Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ».
Aussi à l’aise sur du boom-bap que sur de la drill, Allebou met un point d’honneur à ne jamais délaisser le fond au profit de la forme. Inspiré d’artistes aux textes puissants tels que Youssoupha ou Kery James, il parvient à allier technicité et variété de flows au service de son discours.
Le rappeur manceau joue avec la langue française et nous propose un rap aussi prolifique que qualitatif, aussi brutal que poétique. Allebou y évoque ses ambitions, ses doutes et pointe du doigt avec une réelle lucidité les failles de notre société.
KoloFrance / Rap
Kolo est un artiste né dans la banlieue ouest d’île de France à Guyancourt. Baigné dans l’univers artistique et la culture hip-hop depuis son plus jeune âge, Kolo a tout d’abord appréhendé la musique à travers la danse, et notamment la pratique du breakdance. Dès l’adolescence, son amour pour la musique le pousse à écrire ses premiers textes, et c’est en 2011, à l’âge de 17 ans, qu’il décide de sortir un clip qui image son premier titre Rajoute pas sous le nom d’artiste Kocsix.
Dix ans plus tard et après des années de travail dans l’ombre, Kolo est enfin prêt à nous faire découvrir son univers à travers le titre Enfoiré sorti en juillet 2020. Ce dernier présente un artiste complet tant par l’écriture de ce morceau, la mélodie dansante, et le visuel frappant qui le met en avant au milieu de plusieurs danseurs hip-hop. Cela se traduit également par des featuring allant dans des ambiances différentes, et à travers lesquels Kolo a su montrer sa versatilité, notamment sur le featuring Carré avec Hatik, et Pour une fois accompagné de Leïla AD.
Aujourd’hui, l’univers de Kolo s’est peu à peu inscrit dans un processus de challenge le poussant à se surpasser constamment : alterner rap et chant, écrire des textes poignants et percutants sur des mélodies qui transportent, ou encore entremêler sa danse à sa musique afin de proposer une identité visuelle forte qui lui est propre.