Kae Tempest

ConcertElectroSpoken word

Kae TempestRoyaume-Uni / Spoken word / Electro

The Line Is a Curve

Posés sur les pages de ses recueils de poésie ou portés par une voix où passent colère rentrée et vulnérabilité, les mots de Kae Tempest vont droit au cœur.

À 36 ans, l’artiste britannique occupe une place très singulière sur la scène contemporaine, à la fois figure majeure de la littérature (Lion d’Argent de la Biennale de Venise pour son œuvre poétique, entre autres récompenses prestigieuses) et performer aux avant-postes d’une génération baignée de hip-hop, jazz et musiques électroniques. Une approche ouverte sur le monde tel qu’il est et tel qu’on voudrait qu’il soit, une recherche d’authenticité et de liberté qui ne trace pas de frontières entre les genres musicaux, entre les genres du court. Non binaire. Depuis son premier et incandescent passage à Days Off en 2017, Kae Tempest a ôté une lettre à son prénom et encore gagné en liberté.

Iel présentera les titres d’un quatrième album très attendu, The Line Is a Curve, retrouvailles avec les producteurs poids-lourds Dan Carey et Rick Rubin annoncées par deux singles aux sonorités très électro.

www.kaetempest.co.uk

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda