ConcertSaison MythosElectro
Le MeM présente
Sébastien Tellier + David Numwami
lundi 28 juin 2021
20:00 / Le Magic Mirrors /
27€ (hors frais de location)
Ce spectacle n'est plus disponible à la vente mais vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente :
Événement passé
Mise à jour 01/03/21 - Le concert de Sébastien Tellier initialement prévu le jeudi 25 mars 2021 est reporté au lundi 28 juin 2021. Tous les billets restent valables pour cette nouvelle date sans avoir besoin de les échanger. Les billets sont également remboursables jusqu'au 1er mai 2021 :
> Procédure de remboursement
> Ouverture des portes 19:00 / Bar et petite restauration
> Début des concerts 20:15
Sébastien TellierFrance / Electro
« Des pulsions de compositions ». Le désir de « s’envoler et de fuir très loin ». Voilà ce qui a donné naissance à Domesticated. Six ans après la sortie de L’Aventura, après avoir signé quelques musiques de film pour le plaisir et écrit un disque pour Dita Von Teese, il était temps pour Sébastien Tellier de retrouver le huis-clos nécessaire à sa création personnelle.
Dans la dernière scène du film culte de Michelangelo Antonioni, Zabriskie Point, sorti en salles il y a 50 ans, voltigent dans les airs des objets du quotidien. Une télévision, un dressing, des tables… Un peu comme dans la vie de Sébastien Tellier. Désormais marié et père, il sait reconnaître les produits ménagers au supermarché, et les mythes de la consommation façon Roland Barthes n’ont plus de secret pour lui. Même si, rassurons-nous, il reste également – et avant tout – l’un des auteurs-compositeurs français les plus surprenants, en perpétuelle recherche d’inspiration.
David NumwamiBelgique / Pop / Electro
Numwami World
Conjurer sa tristesse avec des mélodies réconfortantes, soulignées de beats digitaux et de guitare acoustique, inventer de nouvelles gammes d’arcs-en-ciel émotifs, faire danser avec, parfois au coin de l’œil, une larme imperceptible. Et cette voix qui nous enveloppe aussitôt, dont on n’arrive plus à se décrocher… Bienvenue dans le monde de David Numwami !