The Bloody Beetroots + Ano Poli + Ober

Dj SetConcertElectro

The Bloody BeetrootsItalie / Electro

Autoproclamé « moteur de recherche et d’expérimentation impliqué dans une recherche artistique autour de la question de statut des médias », Sir Bob Cornelius Rifo aka The Bloody Beetroots n’oublie ni la musique (quitte à citer Debussy au même rang que Daft Punk) ni la danse (qui à provoquer le pogo). Fer de lance d’une scène électro italienne qui aura embarqué la planète dans une course folle, The Bloody Beetroots a multiplié les coups de mains et les coups de force jusqu’à donner l’impression de contrôler la machine.

Visuel © magali r

bloodybeetroots.com

Suivre, écouter, voir

Ano PoliFrance / Electro

Warm up

Quand il n’est pas en train de mixer du Baile Trap avec son compère Keep On pour le groupe Favelas, Ano Poli joue ses meilleures sélections en solo dans les genres qu’il affectionne le plus : Trap, italo disco, acid-techno, garage, break, hip hop, eurotrance… Le natif de Nantes sait s’adapter à tous les genres dans un style qui lui est propre. En témoigne son passé, allant de Headliner sur de gros événements nantais (Block Party, Le Before, Blu Party…) à des warm up et aftershow pour des artistes de renoms et d’univers totalement différents (The Bloody Beetroots, Omar Souleyman, Jabberwocky, Heuss L’Enfoiré…).

Suivre, écouter, voir

OberFrance / Electro

Aftershow

À la frontière entre le hip-hop et musique électronique, Ober est un producteur et dj rennais. Dans un premier temps influencé par le scratch, il a su faire évoluer sa musique au fil des années pour nous livrer aujourd’hui des productions toujours plus originales. En 2017, il sort son Premier EP Trap Science sur le label espagnol Only trap. Propulsé en tête des charts sur Beatport, il cumule les dizaines de milliers d’écoutes. Soutenu par Annie Nightingalle, il est invité dans sa fameuse émission sur BBC Radio 1. L’année suivante entre deux Dj set, Ober sort son second EP Four season sur le label Dogz Out Records que l’on retrouve sur toutes les plateformes de téléchargement. En 2019, Ober sort son premier album Hip Hop EDE avec Doc Brrown. Producer pour Reta, il a composé plusieurs bangers dont Ma Life ou encore Le Bazooka.

2021 voit naître le premier volet d’une trilogie de ses 3 EP electro : Genesis Vol 1, 2 et 3, trois fois quatre titres sur-vitaminés qui vous feront danser sur tous les dance-floor et froncer les sourcils dès la première écoute.

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda