Tiakola <br>+ Susanoô

Culture urbaineConcertRap

TiakolaFrance / Rap

Mélo

Il suffit de passer quelques minutes avec Tiakola pour comprendre que le gamin de la courneuve est loin de se limiter à ce que son jeune C.V pourrait laisser penser : un faiseur de tubes, un rappeur-chanteur tout juste bon à poser des refrains chaloupés sur les singles des autres.

S’il excelle dans cet exercice, au point d’avoir multiplié les featurings de prestige ces deux dernières années (Niska, MHD, Gazo, Dinos, Dadju, Franglish, Leto, Maes, etc.), Tiakola donne surtout l’impression d’être voué à quelque chose de plus grand.

Visuel © Copine de Soupe

Suivre, écouter, voir

SusanoôFrance / Rap

Nitoryu

Artiste révélation lors des Inouïs du Printemps de Bourges, Susanoô est un jeune rappeur et producteur de 25 ans, qui porte le nom du dieu de la tempête japonais. Quand on écoute Susanoô pour la première fois, on est pris dans un tourbillon d’influences.

Il a grandi en écoutant Booba, Sefyu, Stromae, Jacques Brel et le meilleur de la musique afro américaine. Cette culture éclectique, il l’a construite lui-même, depuis sa chambre. Il apprend le beatmaking au Mans aux côtés de Heezy Lee et Jack Flaag. Il co-produit alors Street et Police pour Maes et place des titres pour RK, La Fouine et YL. Son premier EP ICHI sortait en avril 2021, suivi d’une série de singles et son EP, Nitoryu, disponible partout depuis le 22 avril 2022.

Visuel © Anthony Ghnassia

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda