Vladimir Cauchemar + Dj Weedim + Basstrick

Dj SetElectroHip Hop

Vladimir Cauchemar France / Electro

Dans la mythologie grecque, Vladimir a défié Apollon à un concours musical. Le vainqueur pourrait faire ce qu’il veut au perdant… Apollon et sa lyre gagnèrent ce duel face à Vladimir et ses flûtes. Apollon célébra alors sa victoire en pendant son adversaire à un arbre avant de l’écorcher vif. La légende raconte que le sang de Vladimir et les larmes de ses Muses formèrent le fleuve χορεύωen Grèce Antique…

Après un retour plus que remarqué avec ses titres Aulos et Aulos Reloaded feat 6ix9ine, Vladimir Cauchemar passe de la tombe à la rave en ouvrant (G)RAVE, le deuxième chapitre de la trilogie pour flûte qu’il composa en 548 pour les funérailles de Théodebert. Derrière le masque, se cache aussi un producteur exceptionnel très proche de la nouvelle scène rap européenne. On lui doit récemment la coproduction des tubes 1000° et Trop Beau de Lomepal, sept titres sur le dernier album de Roméo Elvis Chocolat, et bien d’autres tel que Orelsan ou Joke.

vladimircauchemar.cool

Suivre, écouter, voir

DJ WeedimFrance / Hip Hop

DJ Weedim a débuté sa carrière en 2000. Avec plus d’une centaine de mixtapes à son actif, des résidences dans les plus grosses soirées Hip Hop de Paris (Gibus Club, Hip Hop Love Soul, Twenty One Sound Bar, Ofive party…) il est aujourd’hui devenu un acteur incontournable du circuit Hip Hop en France !
Il a ouvert et joué pour de nombreux artistes comme Beyoncé, Chris Brown, 2 Chainz, Rick Ross, Waka Flocka Flame, Snoop Dogg, Meek Mill, Vybz Kartel et beaucoup d’autres… Aujourd’hui à la tête de son propre label French Bakery Breadren, DJ Weedim est une triple menace, en tant que DJ, producteur et beatmaker. Il a notamment composé pour de nombreux artistes tels que Alkpote, VALD A2H, Jok’Air, et beaucoup d’autres. Son troisième album, Boulangerie Française 20/20, est disponible depuis avril 2019.

Suivre, écouter, voir

BasstrickFrance / Bass House / Dubstep

D’une part considéré comme un pionnier de la bass house et de l’autre comme talentueux producteur dubstep, Basstrick gagne en popularité et se hisse parmi les étoiles montantes de la scène bass music. Sa dernière track Drop It, réalisée avec Slander, démontre une nouvelle fois sa capacité à envoyer des missiles sur le dancefloor. À seulement 22 ans, Basstrick s’illustre d’ores et déjà comme un producteur chevronné et comme un excellent DJ.

soundcloud.com/basstrick

Suivre, écouter, voir