Yelle <br> + Yann Polewka

ConcertSaison MythosElectroPop

YelleFrance / Electro / Pop

L'Ère du Verseau

Yelle revient avec Je t’aime encore, une lettre à son pays adoré, la France. Une déclaration d’amour avec un point d’interrogation, sur des accords qui nous bercent et un beat qui nous rappelle à quel point Yelle ne peut s’empêcher de nous faire danser. Danser et pleurer en même temps. Pleurer d’émotions, puis les explorer de multiple façons, dans son album L’Ère du verseau paru en septembre 2020.

yelle.fr

Suivre, écouter, voir

  • RFI Musique

    Yelle, l'espoir d'un monde plus beau !

Yann PolewkaFrance / France

Fort d’une éducation musicalement électronique, Yann Polewka​ tombe très tôt dans le chaudron de la house music. Avec de nombreuses sorties sur des labels internationaux tels que ESUOH records, RAW SOUL ou encore Pont Neuf records, sa musique lui permet de s’exporter au-delà de sa Bretagne natale. Du mythique Rex Club parisien à l’Union Bar de Saint-Pétersbourg, Yann Polewka fait partie intégrante de la nouvelle scène House française.

Fondateur de l’association Organisme Texture, il organise des événements lui permettant d’allier ses passions que sont la musique et l’art, le tout dans des lieux insolites. 2020 marque également la création de TXTR Recordings. Ce label rassemble des artistes internationaux et locaux qui se sont produits lors des événements Texture. Les sorties reflètent l’éclectisme musical développé dans chacune des propositions du collectif.

Visuel © Mélanie Janin

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda