Yasiin Bey (Mos Def) <br>+ James The Prophet

ConcertHip Hop

Yasiin Bey (Mos Def)USA / Hip Hip / Rap

Black On Both Sides

25.10.21 – Communiqué de l’organisateur :

Cette soirée sera organisée en partenariat avec le dispositif YONDR, dont le principal objectif est de ne pas avoir accès à son téléphone portable dans le but de profiter au maximum de l’instant présent.

Il sera donc demandé aux spectateurs de mettre leurs téléphones portables dans des pochettes hermétiquement fermées par des antivols magnétiques distribuées sur place. Une fois entré dans la salle, personne ne pourra plus utiliser son téléphone. En cas d’urgence, les spectateurs pourront retourner voir les personnes en charge du dispositif pour désactiver l’antivol de la pochette. Ils pourront ainsi passer des appels au niveau de l’entrée de la salle puis l’antivol sera réactivé pour qu’ils puissent retourner devant les concerts. Afin de récupérer leurs téléphones, les spectateurs seront invités à remettre les pochettes au stand YONDR à l’issue de la soirée.

Toute personne qui filmera ou prendra des photos pendant le concert se verra raccompagné par la sécurité.

Merci de votre compréhension !


À l’occasion des 20 ans de la sortie de son premier album Black On Both Sides, Yasiin Bey (aka Mos Def) sera en concert exclusif au MeM !

Suivre, écouter, voir

James The ProphetFrance / USA / Rap

Summer Archives

À mi-chemin entre rap old-school et new school, Summer Archives constitue un savant mélange de ce qui constitue l’ADN musical de James. Des textes réfléchis et percutants à l’instar des ses idoles ayant donnés au Rap ses lettres de noblesse et des instrumentales modernes et éclectiques inspirées des plus grands artistes de sa génération (Kendrick Lamar, J Cole, Bas, Saba, Smino, Burna Boy…). À travers ces dix morceaux, James nous invite à découvrir son univers avec une sensibilité et une maturité rare pour un artiste d’à peine 18 ans et dévoile avec une certaine pudeur l’étendue de son talent d’auteur mais également d’interprète en mêlant avec justesse l’ardeur du rap à la douceur du chant.

Crédit photo Benjamin Loyseau

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda