Le MeM est fermé jusqu'à nouvel ordre. À très bientôt !

Yasiin Bey (Mos Def) + James The Prophet

ConcertHip Hop

Yasiin Bey (Mos Def)USA / Hip Hip / Rap

Black On Both Sides

Nouveau report – Communiqué de l’organisateur :

Le concert de Yasiin Bey prévu au MeM à Rennes le 28 janvier 2021 est reporté au dimanche 4 avril 2021 (veille de jour férié).

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, nous sommes dans l’obligation de reporter le concert de Yasiin Bey.

Tous les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Le remboursement des places se fera auprès des points de ventes auxquels les places ont été achetées jusqu’au 31 décembre 2020.

Merci pour votre compréhension.


À l’occasion des 20 ans de la sortie de son premier album Black On Both Sides, Yasiin Bey (aka Mos Def) sera en concert exclusif au MeM !

Suivre, écouter, voir

James The ProphetFrance / USA / Rap

Summer Archives

À mi-chemin entre rap old-school et new school, Summer Archives constitue un savant mélange de ce qui constitue l’ADN musical de James. Des textes réfléchis et percutants à l’instar des ses idoles ayant donnés au Rap ses lettres de noblesse et des instrumentales modernes et éclectiques inspirées des plus grands artistes de sa génération (Kendrick Lamar, J Cole, Bas, Saba, Smino, Burna Boy…). À travers ces dix morceaux, James nous invite à découvrir son univers avec une sensibilité et une maturité rare pour un artiste d’à peine 18 ans et dévoile avec une certaine pudeur l’étendue de son talent d’auteur mais également d’interprète en mêlant avec justesse l’ardeur du rap à la douceur du chant.

Crédit photo Benjamin Loyseau

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda