Le MeM est fermé jusqu'à nouvel ordre. À très bientôt !

Izïa

ConcertChansonPop-Rock

IzïaFrance / Pop-Rock / Chanson

Re.tour - Citadelle

Communiqué de l’artiste

Comme je le dis souvent, l’espoir renaît par le spectacle. Pour nous, artistes, techniciens, musiciens, tourneurs, salles de concerts mais aussi pour vous spectateurs. J’avais peur de jouer devant des salles assises et masquées mais je suis allé voir des concerts assise et masquée et je me suis rendu compte que rien ne remplace le plaisir de voir un live, de quelques manières que ce soit. Plus les jours passaient, plus les annulations me semblaient insupportables. C’est pourquoi j’ai décidé avec mon équipe de remonter une tournée dans le cadre imposé. Nous n’avions pas le choix que d’annuler la première qui était infaisable dans les conditions actuelles et dans le temps imparti.

Nous allons monter un spectacle avec des moyens simples, partir un mois non-stop et sillonner les routes de France, à l’ancienne, à bouffer du kilomètres pour venir vous voir et se donner de l’espoir. Ce sera excitant, ce sera enivrant, ce sera intense aussi, il n’y aura pas beaucoup de places disponibles mais c’était impensable pour moi de ne pas jouer. On ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne sait pas quand l’on pourra jouer normalement à nouveau, vivre normalement à nouveau donc il faut s’organiser au jour le jour, résister et jouer surtout, jouer fort avec nos cœurs battants à l’unisson.

Hâte de vous voir.


Débarquée comme une tornade il y a dix ans, aussitôt couronnée d’une double Victoire de la musique, Izïa a largement eu le temps de faire ses preuves depuis ; passant de la rebelle aux références rock seventies à une pop électronique moins rugueuse et aux textes en français. Après un virage par le cinéma, elle revient sur scène, aussi sauvage que sensuelle pour présenter son quatrième album Citadelle.

Crédit photo © Lou Escobar

iziamusic.com

Suivre, écouter, voir

vous
aimerez aussi.

Tout l'agenda